lundi 5 janvier 2009

on continue!!!


voici un spacemarine... a la sauce moi! ce qui veux dire qu'il faut que je bosse encore...

les ancien "mauvais réflexes" sont revenue. il faut absolument que je me remette à étudier l'anat humaine. pcq là.... c'est pas bon. on viens de me signaler un soucis de prespective sur l'arme... ET C'EST VRAI!!! quand j'vous dis qu'il faut que je bosse!! je le montre tout de même pour si, éventuellement, des conseils me soient donnés. ;)

3 commentaires:

Romain a dit…

Pour la perspective ce n'est pas grave! C'est en faisant des erreurs que l'on apprend!;)

Sinon vraiment pas mal!;)

Romain a dit…

Et puis si tu faisais une planche de bd avec ce personnage?!;)

ozz a dit…

merci!

pour la planche j'attend un peu pcq il faut que j'arrive à l'avoir en main ce personnage... ça prend un peu de temps. mais qui sait?